RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Quartier Santa Cruz


Santa Cruz est par excellence le plus populaire et le plus agité Barrio de Sevilla, ses ruelles typiques, ses maisons patriciennes, ses patios révolus de fleurs, le souffle de ses sources, l'arôme de l’oranger, Barrio... et tout le charme et les légendes qui l’entourent.

Il provient de l’ancienne judéité sévillane, lorsqu’à la conquête de la ville, par le roi Fernando III, la plus importante communauté juive en Espagne s’y est focalisée. Après l'expulsion des Juifs dans l'année 1483, le quartier a diminué et il fut au XIXe siècle quand il a décidé de réaménager le quartier à ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Le district est formé par les rues étroites et ruelles qui ont été conçus pour créer des courants d'air frais résistant à la chaleur en été. Ces rues étroites s'écoulant en carrés, comme la célèbre Plaza de los Venerables dont le nom dérive de l'ancien hôpital pour les vénérables prêtres. Autres lieux importants dans le quartier, est qui donne tout son nom dans le quartier: la Plaza de Santa Cruz. Cette place a en son centre une Croix datant du 17e siècle. Toutefois, ce ne sont pas les seuls endroits dans le quartier, il y a un bon nombre parmi eux, et chacun ayant leurs charmes, comme la Plaza de las Cruces, la Plaza de Doña Elvira, la Plaza de los Refinadores, et la Plaza de la Alianza, parmi d’autres. 

Il est utile de prendre cette marche calmement, de se perdre entre ses rues et ses places et de jouir de n'importe où, ombre portée, arôme…

Flamenco Live Show Gratuit.

Flamenco Live Show Gratuit. Tous les nuit, dîner et 'tapas' avec spectacle de flamenco. Andalouse saveur, la saveur de Séville.

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)