RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

La Cathédrale


“Faisons une Eglise qu´au regard de tous ce qui la verront battue, nous serons tenus comme des fous”

, a ainsi traduit le peuple ce qu´il avait décidé lors de ses réunions les chanoines de Sevilla en 1401. Ils donnaient naissance, sans le savoir, à cette merveille que nous contemplons aujourd'hui et dont l'histoire est surprenante. La Cathédrale a été construite à partir de 1402, sur l´ancienne Mezquita (Mosquée), dont on ne conserve que le minaret, modifiée (la Giralda) et Patio des ablutions (Oranger). Pour 1987, l'UNESCO a déclaré ce site comme Patrimoine mondial de l ´humanité.

 Au cours des sept siècles, cette cathédrale abrite dans son histoire, le Conseil métropolitain qui a toujours été présent dans les célébrations et les festivals tels que Corpus et l´Inmaculada, ainsi que s´occuper de la dévotion à la Virgen de los Reyes. Au cours de sa construction elle a passé par plusieurs étapes ou phases apportant chacune d´elle de précieuses contributions à toutes les personnes impliquées dans cette impressionnante cathédrale.

Selon ses dimensions, c´est la troisième plus grande église chrétienne au monde, après la cathédrale Saint-Pierre de Rome et de Saint-Paul de Londres et la plus grande cathédrale gothique du monde.

Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)