RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Foire d’avril


La Feria de Abril est toute une tradition à Sevilla depuis plus de 150 ans. La ville s'habille de fête, ses rues sont remplies de couleur et d'agitation, tous les habitants de la ville prennent la rue, c'est la grande fête.

Au début elle était une Feria de Ganado, (foire de bétails), mais par la suite elle a évolué pour ce qu’elle est maintenant, une grande fête où se rassemblent des milliers de touristes et des visiteurs, des artistes des célébrités... Actuellement elle constitue l'une des plus importantes fêtes folkloriques en Espagne et l'un des principaux attraits touristique de Sevilla.

L’entrée est son accès principal et elle commence à être construite au début de chaque année. L'événement le plus important de l'ouverture officielle de cette célébration est « el Alumbrao » qui commence chaque année avec l'allumage des 500 000 lanternes et des bougies, beaucoup d'entre eux dans la Portada (l’entrée). Dans la soirée de alumbrao a lieu la « Cena de Pescaíto », dont le plat principal comme son nom l'indique est le « pescaito » Frito, accompagné par camomille ou un verre de vin.

Ceux qui pourront visiter Sevilla apprécieront une semaine entière de musique, de danse, de cuisine et d'une atmosphère ne ressemblant à aucune autre. Avoir du plaisir est la principale raison pour assister à la foire, entouré par une atmosphère de fête et d'amis.
La foire met juste fin à sa semaine avec le lancement de feux d'artifice le long du fleuve.

Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)