RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

La Giralda


Le plus caractéristique des monuments des villes de Sevilla est la Giralda, un des plus importants dans le monde et un véritable bijou.

Il s'agit de l’ancien minaret de la Mezquita (mosquée) almohade datant du XIIe siècle sur laquelle on a construit plus tard l’actuelle cathédrale de Séville. Le fond a été construit à l'origine e les musulmans, commençant sa construction en 1184 par disposition Sultan Maroc Abu Yaqub Yusuf. Les fondations sont construites avec des pierres d'anciennes constructions romaines et on peut encore voir au sol.

Auparavant, elle était la tour la plus haute du monde et l’une des plus belles du monde islamique. Avec la conquête de la ville par le roi de Christian Ferdinand III de Castille, la mosquée est devenue une cathédrale, détruit par un tremblement de terre en 1356. En 1433 la mosquée a été démolie et on a construit la cathédrale qui a ouvert dans l'année 1507, où La Giralda continue à être utilisée comme un clocher.

Entre 1558 et 1568 on a construit un nouveau clocher de Renaissance, couronné par une girouette de bronze énorme, atteignant actuellement 97,5 mètres d'altitude. La Giralda doit précisément son nom aux mouvements giratoires de palettes par le vent.

Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)