RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

La Maestranza


La Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla est le site de corridas qui se déroulent à Sevilla, ayant un intérêt particulier pour les admirateurs qui la célèbrent pendant la Feria de abril. C’est l'un des attraits touristiques de la ville la plus populaire et figure parmi les monuments les plus visités.

Elle a été construite entre 1761 et 1881. Elle possède une façade baroque peinte en blanc et ocre dorée. Les lignes du haut sont couvertes par un toit soutenu par des arches et des colonnes de marbre, qui donnent une personnalité unique à cette place.
La Puerta Este du bâtiment est appelée Puerta del Príncipe, d'où seulement les matadors de plus de succès sont autorisés à sortir directement de la Arena.

La Maestranza contient un musée taurin détaillant l'histoire de la tauromachie de Séville. Parmi ses collections de costumes, tableaux, portraits et affiches, il se trouve une cape violette peinte par Picasso. À ses côtés, est le siège de la Real Maestranza de Caballeria faite par Aníbal González en 1929. C'est le propriétaire de la place. C'est une noble Corporation qui a ses origines à l'époque de la Reconquête et qui a été réorganisée au siècle XVII.

La Plaza de Toros de la Maestranza de Sevilla est considérée, avec Las Ventas à Madrid, l'une des plus importantes d'Espagne et peut accueillir plus de 12.500 spectateurs.

Flamenco Live Show Gratuit.

Flamenco Live Show Gratuit. Tous les nuit, dîner et 'tapas' avec spectacle de flamenco. Andalouse saveur, la saveur de Séville.

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)