RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Muraille et Arc de la Macarena


Les murs de la Macarena conforment les restes des murs de Sevilla islamique, bien que depuis de nombreuses années ont été jugées comme romaines. Deux tiers des murs ont été restaurés entre 1984 et 1988 et en Juillet 2006 a été approuvé le projet de réforme du dernier tiers de la Muralla encore à être restauré.

Historiquement l'une des Portes d'accès de la ville de Sevilla a été l'Arco de la Macarena situé à côté de la Basílica(Basilique) de la Virgen(Vierge) de l’Esperanza Macarena. Les rois catholiques Isabel et Fernando ont traversé cette porte pour accéder à l´intérieur de la ville.

Dans l´Arco de la Macarena on divise une tuile qui représente la Vierge de l’Esperanza Macarena, cinq inscriptions à des dates différentes et trois couronnes d'Espagne, Sevilla et l’Hermandad(Fraternité) de La Macarena. L'arc est fortement lié à l'image de María Santísima de la Esperanza Macarena, son Hermandad et transite chaque année au début et à la fin de son station de pénitence dans les premières heures de Viernes Santo( vendredi saint).

A quelques mètres de l´ Arco et la Muralla de la Macarena, à côté de la paroisse de San Gil (ancien siège de la Hermandad) se trouve la Basílica de la Macarena.

L'autel majeur de la Basílica est présidé par l'image de l´Esperanza Macarena, qui jouit d'une immense dévotion à Sevilla, l'un des grands symboles du quartier de la Macarena et la ville de Sevilla.

Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)