RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Place d’ Espagne


Place avec une forme ovale de 200 mètres de diamètre, qui se trouve « embrassée » par une superbe construction avec une impressionnante tour à la fin de chaque bras. Une source spectaculaire est située dans le Centre de la place.

Représentant l'architecture régionaliste elle est faite de briques vu avec des applications en céramique polychromes.

La forme semi-circulaire symbolise la caresse d'Espagne et ses anciennes colonies et regarde le fleuve Guadalquivir comme la voie vers l'Amérique. Sa décoration se fonde principalement sur des briques regardés, marbre et céramique donnant une touche de la Renaissance et du baroque dans ses tours.
La place est bordée par un canal traversé par quatre ponts représentant quatre royaumes d'Espagne. Les murs de l’énorme bâtiment principal déploient un répertoire des banques et des ornements de tuiles qui référencent les provinces espagnoles 48 cartes des provinces, mosaïques sur des faits historiques, des boucliers de chaque ville et colonnes avec des niches dans lequels il y avait des ouvrages sur la littérature, l'histoire et l'art de chaque côté.

La Plaza de España a constitué le projet le plus symbolique de l’Exposition ibéro - américaine de l’année 1929. La mise en œuvre a commencé dans l’année 1914 pour le projet le plus ambitieux et coûteux de l’Exposition. Mille hommes ont travaillé en même temps dans cette construction.

Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)