RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

L’ Alcazar


Un des monuments le plus impressionnant de Sevilla est définitivement l'Alcazar. Vous ne pourrez pas ignorer cet endroit lorsque vous visitez la ville.
Ce palais a été érigé au Xe siècle sur une acropole romane et une basilique wisigothe et sert encore comme résidence réelle lorsque les rois visitent Sevilla.

Sous le Royaume de Alfonso x, el Sabio, on a construit «el Palacio Gótico », (le Palais gothique). Il faut signaler la contribution du roi Pedro I « El Cruel » (1350-1369), qui reconstruit les parties de l'Alcazar de taifas dans un palais unitaire qui est l’œuvre avec plus de succès du mudéjar civile sévillan
Nouvelles réformes se produisent au cours du XVIe siècle et ses magnifiques jardins plantés d'orangers et de palmiers, est enrichie de fontaines et de pavillons qui nous donnent la fraîcheur pendant les jours chauds de l'été.

Nombreux séjours, les terrasses et les salles de combinent la gamme plus variée de styles et des influences architecturales d'islamique au néoclassique. La beauté de leurs fontaines et les jardins sont l’une des plus remarquables attractions

Les « Reales Alcázares » ont été témoins de grands événements historiques de toutes sortes, pour la nature de résidence royale, comme le mariage de Carlos V avec Isabel de Portugal et, très récemment, la réception de mariage de l’Infante Elena avec Don Jaime Marichalar, Ducs de Lugo.

Zones d’Intérêt.

  • Salón de los embajadores (Salle des ambassadeurs): Le dôme somptueux de la salle des ambassadeurs, est décoré avec des laceries dorées sculptés en cèdre surdoré.

  • El Patio de la Montería (Le Patio de la Montería): C’ était le lieu de réunion de la Cour avant la chasse. La façade du palais de Pedro I est un exemple unique de mudéjar.

  • Patio del Yeso (Patio du plâtre): Ce jardin, superbement orné de bouquets de fleurs et de fossés, conserve les éléments de l'alcazar almohade du XIIe siècle.

  • Patio de las Doncellas(Patio des Vierges): Le patio des Vierges a été décoré par les meilleurs architectes de Grenade.

  • Salones de Carlos V (Salles de Charles V: Les séjours et la chapelle sont ornés de magnifiques tapisseries et de tuiles colorés datant du XVIe siècle.

  • Patio de las Muñecas (Patio des poupées) : Avec ses chambres et couloirs adjacents, c’était le cœur intérieur du palais. Il est ainsi nommé d'après deux visages minuscules d’un de ses arches de décoration.
Late Check Out.

Profitez de la ville historique de Séville à la limite!

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)