RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Semaine Sainte


La Semana Santa de Sevilla a une signification particulière parce que pendant des siècles, les célébrations émotives religieuses et populaires ont lieu à ces dates, et chaque année attirent des touristes de partout dans le monde. Elle a été déclarée d'Intérêt Touristique International, constituant l'un des principaux festivals du printemps dans la ville de même que la Feria de Abril.

Avec l'arrivée de Domingo de Ramos, Sevilla vit sa Semana Santa dans les rues, pour accompagner Jésus dans son agonie et résurrection, las Hermandades (les Fraternités) ayant commencé après une année de préparation et de réflexion, leur période de pénitence.
Les confréries font leurs cortèges de pénitence à travers les rues de la ville, très souvent étroites. Il existe de nombreuses rues, places et certains sites où vous pouvez vivre et sentir le passage des confréries, où écouter un boulon ou le son d'une procession. Tous les confréries effectuent leur période de pénitence un trajet de route obligatoire appelée course officielle, qui commence à la Plaza de la Campana passe par Sierpes, Plaza del Salvador, avenue de la Constitution, Cathédrale et Plaza Virgen de los Reyes, pour recommencer le voyage de retour à son siège

Séville atteint sa plus grande splendeur avec l'arrivée de la journée de «La Madrugá». Cela se produit entre jeudi et vendredi saint. «El Silencio, Gran Poder, Macarena, Trianera, el Calvario et los Gitanos», des fraternités avec beaucoup de dévouement et de la popularité a fait ce soir leur période de pénitence. Pendant ces jours-là, les Sévillans ont tendance à porter deuil comme signe de douleur par la mort de Christ.

Pendant une semaine, commençant le Domingo de Ramos et se terminant le Domingo de Resurrección, 57 confréries parcourent les rues de Sevilla dans leur pénitence.

Flamenco Live Show Gratuit.

Flamenco Live Show Gratuit. Tous les nuit, dîner et 'tapas' avec spectacle de flamenco. Andalouse saveur, la saveur de Séville.

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)