RÉSERVES ONLINE
Choisissez DATE ET PERSONNES:
      

ATTENTIONS ADDITIONNELS!
aux clients qui RÉSERVENT VIA
NOTRE SITE WEB (+info)

Tour de l’ Or


La Torre del Oro, image symbolique de Sevilla, se trouve au bord du Río Guadalquivir, en face de la populaire rue Betis du Barrio de Triana.

Cette populaire et belle tour almohade a été construite au XIIIe siècle par les Almohades et elle faisait partie de son système défensif. C’est donc une tour Albarrana (tour défensive), et elle était attachée au Palais par un tronçon de mur. Elle a un étage dodécagonal, un corps intermédiaire hexagonal et un haut corps circulaire, ajouté au XVIIIe siècle.

Son nom est dû à sa couverture de carreaux dorés. Il y a une autre version qui dit qu'elle est ainsi nommée d'après l’arrivée d'Amérique des bateaux chargés d'or et de nombreuses richesses.

De nos jours, la Torre del Oro est aussi symbolique pour Sevilla de même que la Giralda. Elle accueille un Museo Naval (Musée navale), qui expose des objets et pièces variés rapportés avec la vie marinière sévillane, étant un monument incontestable et symbolique pour la ville, lui donnant des vues extraordinaires dès Los Remedios et Triana.

Flamenco Live Show Gratuit.

Flamenco Live Show Gratuit. Tous les nuit, dîner et 'tapas' avec spectacle de flamenco. Andalouse saveur, la saveur de Séville.

Facebook Facebook
- Dernières Offres

(Click +INFO)